Vous êtes un salarié

« Notre role est de vous proposer du travail. C’est pourquoi nous assurons un suivi et un accompagnement socioprofessionnel durant votre passage au sein de l’association ».

Nous vous proposons à nos salariés des mises à dispositions : chez le particulier, dans des associations, commerçants, entreprises et collectivités locales… Si vous le souhaitez nous vous aidons dans l’élaboration ou l’amélioration de votre projet professionnel. Ensemble nous fixons des objectifs et nous suivons votre progression lors d’entretien individuel. Nous vous accompagnons aussi dans votre parcours d’insertion et nous vous orientons vers nos partenaires compétents afin de résoudre des difficultés administratives, de justice, de santé, de finance…

• Nous vous donnons la possibilité de recevoir des réponses de candidatures directement à l’association.
  • Nous proposons une aide à la rédaction de CV avec des modèles et conseils, accompagnés de stages de formation pour ceux qui le souhaitent
  • Vous avez la possibilité d’envoyer vos candidatures (CV+lettre de motivation par fax ou mail) depuis nos bureaux.
  • Vous avez accès au téléphone pour le suivi de vos dossiers de candidature.
  • Nous vous offrons des conseils pour la rédaction de vos papiers administratifs de la vie courante ou privée.

Interventions

Un contrat de travail horaire est établi entre le client et l’association vous précisant les modalités d’interventions, la fréquence d’intervention, etc. Des contrôles de qualité sont effectués régulièrement par le chargé de qualité de l’association.

Formations

Nous vous proposons régulièrement des stages de formations sur un ou plusieurs jours afin de valider les compétences que vous auriez pu acquérir ou afin d’approfondir vos savoir faire. Pour ce faire nous analysons au fur et à mesure des entretiens, vos besoin en formations durant lesquels nous vous proposons la ou les formations les plus adaptée possible aux difficultés que vous rencontrées.

Nous avons choisi de mettre à votre disposition des formations de qualité et gratuite, c’est pourquoi nous les décentralisons sur Tonneins afin de vous permettre de bénéficier de formation de proximités et de palier aux problème financiers de transports, de locomotions etc.

(Voir le calendrier des formations dans la rubrique Actualités)

Organisation

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00 sans interruption. Vous pouvez également nous joindre :

Une permanence téléphonique est en place du lundi au samedi jusqu’à 20H00.