Questions diverses

(Cliquez sur la question correspondant à votre choix.)

À la fin de chaque mois, l’association vous adresse votre facture par courrier. Vous réglez celle-ci par Chèque bancaire, CESU Préfinancé, Espèces, virement bancaire.

Vous pouvez payer l’association par le biais de CESU Préfinancé. Rapprochez vous de votre comité d'entreprise.

Courant janvier année N+1 nous mettons à votre disposition, votre attestation fiscale indiquant les montants que vous pouvez reporter sur votre déclaration d’impôts. Nous vous adresserons en fin d'année une attestation fiscale.

Si vous avez souscrit à un plan dépendance, votre mutuelle complémentaire peut prendre en charge tout ou une partie des dépenses liées à vos prestations d’aide à domicile.
N’hésitez pas à la contacter pour savoir si vous pouvez bénéficier d’une prise en charge.

Un simple coup de fil à l’association suffit, un conseiller vous répondra afin de mettre en place un service adapté dans la journée.

Une écoute, un recrutement effectué par des professionnels, une organisation, un suivi régulier des prestations, une disponibilité, du personnel discret, rigoureux, compétent et formé.

Les salariés qui interviennent à votre domicile sont qualifiés et formés. Néanmoins si un salarié ne vous donnait pas entière satisfaction nous vous invitons à nous le signaler par téléphone, courrier ou email, en nous indiquant les raisons de votre mécontentement. Nous ferons le maximum pour satisfaire votre demande.

C'est possible ! Pour suspendre votre service pour une période limitée, il vous suffit d’en informer l’association en précisant la date de reprise. Nous nous chargeons de prévenir notre salarié.

Oui, vous pouvez l’annuler ! Néanmoins, vous devez nous informer minimum 2 jours avant le début de l’intervention. Sinon, la prestation est considérée comme due.