Présentation

L'ALTERNATIVE est une association intermédiaire de services à la personne, agréée par la préfecture dont le siège social est situé 9 place Edouard Herriot à Tonneins.

Souscrivant un véritable engagement qualité, l’ALTERNATIVE vous permet de trouver une main d’œuvre compétente adaptée à vos besoins. En effet les personnes intervenantes sont des personnes recrutées par deux professionnels du recrutement formés régulièrement tout au long de l’année par des stages validants.

Si vous avez besoin d’aide dans votre vie quotidienne, que ce soit pour des travaux ménagers courants (repassage, ménage, garde d’enfant etc.) ou travaux occasionnels (jardinages, tontes, manutention etc.) ou autre, l’ALTERNATIVE est là pour ça.

• Aucune démarche administrative pour le client
  • Contrats horaires pour chaque salarié
  • Rapidité d'intervention
  • Réduction d'impôts de 50% sur la totalité de la facture pour les particuliers
  • Contrat qualité
  • Cesu accepté

Pour tout renseignement ou demande, que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité territoriale, un artisan, une association, un syndic ou un demandeur d'emploi, vous pouvez :

• soit vous déplacer directement à l'agence : 9 place Edouard Herriot 47400 Tonneins
  • soit nous contacter par téléphone au 05 53 88 09 09
  • par fax au 09 55 39 64 22
  • par email : [email protected]

Par ailleurs, avec plus de 12 ans d’expériences et sous l’axe référence qualité, nous nous engageons pour votre satisfaction à nous assurer que le travail fourni soit en accord avec nos engagements.